Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartonnage trésors
31 décembre 2015

Tous mes voeux

 

Bonjour à toutes,

 

Noël est passé et aujourd'hui est le dernier jour de l'année 2015, mais comme me l'a écrit Françoise (une de mes "fidèles"), chaque nouvel an est un nouvel élan.

élan de Noël

La preuve ! (rires ..., celle-là, je ne pouvais pas la laisser passer !!)

 

Pour ma part ce sera particulièrement vrai pour des raisons personnelles qui n'ont pas lieu d'être publiées.

Je souhaite pouvoir consacrer à nouveau plus de temps à ce que j'ai commencé de construire ; ce blog en fait partie tout comme, d'une certaine façon vous faites aussi partie de celui-ci.

Depuis Noël, ce dernier a passé les 200 000 nouvelles visites depuis sa création et plus de 500 000 pages ont été consultées. Vous êtes 186 abonnées.

Je vous remercie.

Je ne pourrai peut-être pas alimenter cet espace autant que je l'ai fait mais je promets de faire ce que je peux, pour vous distraire, vous amuser, vous faire, aussi, peut-être, un peu rêver !.

J'ai des projets en carton et j'espère qu'ils seront béton, même s'ils n'auront pu être exécutés qu'avec un grand retard !

Pour vous qui me lirez, je vous souhaite de finir cette année et de commencer celle d'après dans les meilleures des conditions.

 

Bonne année

 

nichoirs

 

 

PS : pour celles qui ont formulé une demande relative à une fiche technique ou à un objet que j'ai crée, qui leur plaisait, en n'ayant que le temps de répondre partiellement, n'hésitez pas à me recontacter ... Vous me boostez !

A bientôt

 

 

*     *     *     *     *

*     *     *

*

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bonne et heureuse année 2016 et (tout ce que tu vœux)
Répondre
B
Belle année créative à vous !!!
Répondre
B
Très bonne année, Laurence, et merci pour tout ce que vous nous apportez. Que 2016 vous soit douce !
Répondre
C
Meilleurs vœux pour 2016.Santé,petits bonheurs au quotidien, créativité.
Répondre
D
bonne et heureuse année Laurence , merci pour votre blog -
Répondre
La publicité ne me rapporte rien
La publicité diffusée ici ne relève pas de ma volonté.  Elle ne me rapporte RIEN, 0, nada... Sachez-le. D'ailleurs vu la quantité qui s'y trouve désormais, dès que j'aurai le temps je déménagerai ce blog pour un ailleurs plus serein.
Cependant vu la quantité diffusée ici, il me faudra beaucoup de temps que je n'ai pas pour le moment !
Merci à vous.

Laurence
Publicité
Cartonnage trésors
Visiteurs
Depuis la création 597 988
Newsletter
309 abonnés
Archives
Publicité