Bonjour à toutes,

 

Noël est passé et aujourd'hui est le dernier jour de l'année 2015, mais comme me l'a écrit Françoise (une de mes "fidèles"), chaque nouvel an est un nouvel élan.

élan de Noël

La preuve ! (rires ..., celle-là, je ne pouvais pas la laisser passer !!)

 

Pour ma part ce sera particulièrement vrai pour des raisons personnelles qui n'ont pas lieu d'être publiées.

Je souhaite pouvoir consacrer à nouveau plus de temps à ce que j'ai commencé de construire ; ce blog en fait partie tout comme, d'une certaine façon vous faites aussi partie de celui-ci.

Depuis Noël, ce dernier a passé les 200 000 nouvelles visites depuis sa création et plus de 500 000 pages ont été consultées. Vous êtes 186 abonnées.

Je vous remercie.

Je ne pourrai peut-être pas alimenter cet espace autant que je l'ai fait mais je promets de faire ce que je peux, pour vous distraire, vous amuser, vous faire, aussi, peut-être, un peu rêver !.

J'ai des projets en carton et j'espère qu'ils seront béton, même s'ils n'auront pu être exécutés qu'avec un grand retard !

Pour vous qui me lirez, je vous souhaite de finir cette année et de commencer celle d'après dans les meilleures des conditions.

 

Bonne année

 

nichoirs

 

 

PS : pour celles qui ont formulé une demande relative à une fiche technique ou à un objet que j'ai crée, qui leur plaisait, en n'ayant que le temps de répondre partiellement, n'hésitez pas à me recontacter ... Vous me boostez !

A bientôt

 

 

*     *     *     *     *

*     *     *

*