Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartonnage trésors
6 décembre 2019

Cartonnage pour la carte grise de la voiture

Bonjour à toutes,

Parce que j'avais vraiment besoin de mettre mon permis de conduire à l'abri de l'épreuve du temps, et que je me promène de plus en plus avec le strict nécessaire, il devenait urgent de confectionner un étui de protection.

Outre mon permis, il me fallait aussi de quoi protéger la carte grise (oups ! certificat d'immatriculation ...) dont l'étui plastique, dont je ne voulais pas me séparer, vieillissait aussi.

Ce ne sont pas les idées qui m'ont manqué mais je me suis arrêtée sur celle trouvée sur le blog de "marjounette" pour faire mon  cartonnage, à savoir l'embossage de sigle automobile.

Quelques cartons plus tard, la mission est accomplie !

 

IMG_20191120_etui-carte-grise-permis de conduire-sigle-Audi-dessus

IMG_20191120_etui-carte-grise-permis de-conduire

 

Personnellement, je trouve que c'est une belle idée de cadeau, simple et rapide,

en cette fin d'année approchante.

 

*       *       *       *       *

j'ai offert cette version "toutes marques" :

Etui carte grise et permis de conduire- cadeau-cartonnage   Etui carte grise et permis de conduire. Cartonnage- cadeau

 

 voici la voiture embossée :

IMG_20191125_124951

Beaux cartonnages à toutes.

Au plaisir ...

Coucher de soleil- Le Veillon- Bourgenay-85

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
PS : Pour celles qui ne font pas de cartonnage, est ce que vous vendriez un étui comme celui là ? (Et non le tuto)
Répondre
P
Joli travail ! Et je constate avec plaisir que quelqu'un possède un permis de conduire du même format que le mien. La dernière fois que j'ai dû le présenter à un agent, il m'a envoyé le faire refaire à la mairie. Ce que je n'ai pas encore fait. <br /> <br /> Il me faudrait un étui comme celui là, ça ferait plus sérieux ! :)
Répondre
A
C'est vraiment sympa et très réussi ! Bises
Répondre
M
Bonjour, merci d'avoir mentionner mon blog.
Répondre
M
Cartonnage bien réussi comme d'habitude. Merci pour l'idée.
Répondre
La publicité ne me rapporte rien
La publicité diffusée ici ne relève pas de ma volonté.  Elle ne me rapporte RIEN, 0, nada... Sachez-le. D'ailleurs vu la quantité qui s'y trouve désormais, dès que j'aurai le temps je déménagerai ce blog pour un ailleurs plus serein.
Cependant vu la quantité diffusée ici, il me faudra beaucoup de temps que je n'ai pas pour le moment !
Merci à vous.

Laurence
Publicité
Cartonnage trésors
Visiteurs
Depuis la création 597 628
Newsletter
309 abonnés
Archives
Publicité