Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartonnage trésors
2 janvier 2018

Je vous souhaite une bonne année

Mes apparitions se sont faites rares.

Elles ne sont pas  suffisantes pour oublier de vous souhaiter sincèrement une BONNE ANNEE qui débute.

Je vous souhaite qu'elle soit parsemée de bonheurs à consommer et à partager sans modération.

*       *       *       *       *       *       *

Pour répondre à un nombre certain de demandes, j'ai rendu accessible l'achat de certaines fiches techniques (notamment boite à télécommandes que je vous remercie par avance de ne pas distribuer ni diffuser "généreusement" ... )

Souriez ! ... même si elles ne sont pas gratuites... !

Vous m'aiderez ainsi à rémunérer, même dans une infime proportion,  mon travail.

Merci.

Laurence

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une belle découverte pour 2018, et dire que je ne connaissais pas votre site; je me suis remise au cartonnage,quel bonheur,et vos explications:limpides je vais me coucher moins bête;bonne année madame la blogueuse
Répondre
F
Merci beaucoup et pour toi aussi une belle année 2018. Je partage l'impression générale, ce serait top de te lire un peu plus souvent (même si je suis mal placée pour la ramener vu que moi aussi j'ai un peu délaissé mon blog l'an dernier). Amicalement.
Répondre
N
Bonne et heureuse année Laurence et surtout bonne santé , que cette année 2018 nous permette de te revoir plus souvent sur ton blog.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Nicole.
Répondre
B
Bonne et heureuse année à vous et par dessus tout une santé au top !!!
Répondre
C
Cela me rassure de te "revoir" sur ton blog. A vrai dire je m'inquiétais un peu... Je te souhaite à toi ainsi qu'à tes proches une très belle année 2018, plein de fiches vendues ^^ et plein de cartonnages réussis (mais pour ça je ne m'inquiète pas du tout !) Bises
Répondre
La publicité ne me rapporte rien
La publicité diffusée ici ne relève pas de ma volonté.  Elle ne me rapporte RIEN, 0, nada... Sachez-le. D'ailleurs vu la quantité qui s'y trouve désormais, dès que j'aurai le temps je déménagerai ce blog pour un ailleurs plus serein.
Cependant vu la quantité diffusée ici, il me faudra beaucoup de temps que je n'ai pas pour le moment !
Merci à vous.

Laurence
Publicité
Cartonnage trésors
Visiteurs
Depuis la création 597 732
Newsletter
309 abonnés
Archives
Publicité