Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartonnage trésors
13 octobre 2018

Support pour montres et bracelets

 

Bonjour à toutes !

 

Afin de préserver les verres de montres, autant les ranger correctement ;

C'est ce que je fais depuis plusieurs années, grâce à mon support ;

C'est au surplus un joli cadeau alors que certaines commencent à penser aux cadeaux de fin d'année...

Support-fini-signé

Grâce aux explications que j'ai améliorées avec des schémas 3 D cotés et des photos prises pour ce nouveau support, vous pourrez le réaliser à votre tour, en vous rendant sur ma page prévue à cet effet, (clic pour vous y rendre)

le support est en 3 parties distinctes et peut se démonter pour le ranger, si besoin.

La fiche technique détaillée, - n°6 - , comprend 6 pages ;

j'ai pris soin de rassembler les photos sur un document distinct pour que vous puissiez les regarder en gros sur votre ordi si besoin et/ou éviter de les imprimer.(pour  sauvegarder vos ressources encres, et prendre soin de notre planète)

 

Pour mémoire, la version que vous connaissez déjà, peut-être  :

 support bijoux

Je vous souhaite un doux week-end.

arbres-coeurs

Pour acheter :

 http://cartonnagecrea.canalblog.com/pages/boutique-de-mes-fiches-tuto-techniques/35292835.html

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie boîte et bien pratique ! Pour l'instant je suis dans la déco du mariage de mon fils, mais je dis pas… Quand ça sera passé… Bises
Répondre
La publicité ne me rapporte rien
La publicité diffusée ici ne relève pas de ma volonté.  Elle ne me rapporte RIEN, 0, nada... Sachez-le. D'ailleurs vu la quantité qui s'y trouve désormais, dès que j'aurai le temps je déménagerai ce blog pour un ailleurs plus serein.
Cependant vu la quantité diffusée ici, il me faudra beaucoup de temps que je n'ai pas pour le moment !
Merci à vous.

Laurence
Publicité
Cartonnage trésors
Visiteurs
Depuis la création 597 732
Newsletter
309 abonnés
Archives
Publicité