Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartonnage trésors
17 avril 2013

Vive le Rugby ! (broderie)

 

coucou

 

Ce fût presque du sport pour réussir à trouver chez THEA Gouverneur cette grille qui commence à dater.

Je refusais de voir ce travail dans un simple cadre, classique, rectangulaire, ...

...Alors, j'en ai fait ça, en fabriquant les poteaux:

Rugby1

rugby2

Avec ma conception, ça ne peut pas s'accrocher mais seulement se poser, mais bon ... !

Assez récemment, je regardais sur internet ce qui existait pour ce sport et j'ai trouvé chez Passion créative cette grille gratuite FFR (clic) destinée à un grand biscornu (50 x 50 points). Il y a aussi, au même endroit, plein d'autres grilles.

L'article de juin 2011 est celui de la grille rugby

Mais je résiste à l'envie de le faire car je me dis que je DOIS d'abord finir ce qui est commencé ; non mais !

*    *    *    *

A propos..., quels sont mes "en-cours" ...euh ... comment dire ? oubliés ?

Les voici :

 

DSCF4574NB: la grille des vaches de Normandie + quelques broutilles sont aussi à ajouter !

Pourquoi donc, de si "p'tites choses" ne sont-elles pas terminées depuis si, si, longtemps ?

Parce-que j'ai cette sale manie de toujours changer les coloris qui ne me semblent appropriés ! alors je réfléchis, je fais, je défais, telle Pénélope ; sauf que je n'attends pas le retour de mon Prince ! !

M'enfin ?! du vert kaki sur un berger allemand, a-t-on déjà vu ça ? et du mauve sur un loup arctique ? Non, non !, 'c'était pas possible ! en plus, je n'aime pas ce collier de chaîne au cou du berger qu'il me faut supprimer ;

Allez, maintenant que je les ai photographiés et diffusés, 'faudra que je me motive... pour ne pas les finir à la maison de retraite ! (n'est-ce pas Marie-Pierre ;0)  ?!)

Peut-être trouverais-je aussi l'élan pour faire quelque chose des broderies que j'ai terminées ...(non photographiées) ! !

 

Bonne journée

 

séparation fleurs d'été

 

Au plaisir de vous lire, un jour,... vous,... majorité "silencieuse" !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aimerais un peu plus de respect pour les "djeun" qui partent s'ereinter avec des bambins à St Nectaire.... Tout ça pour???? ..... ramener du super fromage pour......bibi!!! Ha! ha! vous croyiez pouvoir en manger????? trop tard....<br /> <br /> Et bien moi ici j'ai eu un temps magnifique.... Et là j'ai l'imprimante sur le lit qui bosse (quand en fabriqueront-ils une silencieuse?) pdt que moi je vais dénicher sur le site que ma soeur m'a donné de nouveaux modèles à lui commander...<br /> <br /> Pensées positives aux jeunes et aux moins jeunes!!
Répondre
M
Donc " Grillon masqué " était partie se la couler douce en classe découverte ! comme elle est toute jeune , elle , c'était de la rigolade !!<br /> <br /> Je me suis dit : " ça y est elle a eu peur des " 2 vieilles " !! un peu de respect jeune grillon !<br /> <br /> et puis, je n'ai que 57 ans !<br /> <br /> Bonne journée, ici fraîchement , temps idéal pour cartonner !<br /> <br /> Marie-Pierre
Répondre
G
Coucou... Ca y est je suis rentrée de classe découverte avec mes bambins (5 jours de .... vacances???? He bien NON!!!) je peux donc signaler à ma chère soeur (L'atiloc) qu' avant de finir ses broderies il va falloir honorer les commandes passées auprès d'elle...ET AVANT la maison de retraite...si possible bien sûr.<br /> <br /> Je tiens aussi à signaler qu'avec 2 hanballeurs à la maison je peux vous dire que la mentalité est la même qu'au Rugueby... Il va donc falloir trouver une petite grille de broderie à ta petite marionnette pour son anniv (tu as jusqu'en août...) avec un petit décor bien évidemment. Donc les bricoles à finir vont devoir encore attendre un peu....<br /> <br /> Biz du pays des grenouilles (ici soit ça fnasse soit ça pleut à plein temps)
Répondre
M
C'est vrai que le rugby est le parent pauvre par rapport au foot ! et pourtant quelle différence de mentalité !<br /> <br /> Beau travail de broderie, et quand nous serons à la maison de retraite ( entre vieilles ,d'après "Grillon masqué " !!! lol ) on pourra jouer sans se blesser !<br /> <br /> bonne journée, enfin sous le soleil !!<br /> <br /> Marie-pierre
Répondre
La publicité ne me rapporte rien
La publicité diffusée ici ne relève pas de ma volonté.  Elle ne me rapporte RIEN, 0, nada... Sachez-le. D'ailleurs vu la quantité qui s'y trouve désormais, dès que j'aurai le temps je déménagerai ce blog pour un ailleurs plus serein.
Cependant vu la quantité diffusée ici, il me faudra beaucoup de temps que je n'ai pas pour le moment !
Merci à vous.

Laurence
Publicité
Cartonnage trésors
Visiteurs
Depuis la création 597 732
Newsletter
309 abonnés
Archives
Publicité