Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartonnage trésors
3 mars 2013

Hors série N° 3

Il y a plusieurs mois,  je m'étais demandée pendant un instant si j'allais prendre le risque d'acheter dans la série idées de cadres, le HS n°3, mais seulement à une époque où il était proposé presque 1/2 prix ...

Quelle bonne idée de m'en être gardée à en croire les quelques photos (6 quand même) qui m'ont été transmises, toujours pour info de la catégorie "livres", préalable à un éventuel achat

Voici donc ce qui m'a été montré :

idées de cadres 3 éléphant péle méle     idées de cadres n° 3 masque africain

 

idées de cadres n° 3 mini théatre de marionnettes      idées de cadres n° 3 tour à cddvd

 

idées de cadres n° 3 vase déco avec 3 tubes à essai    idées de cadres n° 3 vide poche disco

 

Entre le masque africain et la colonne à cd, je ne sais ce qui est pire... Bien sûr, on est libre d'en penser ce que l'on veut et de ne pas être d'accord avec mon avis,

Mais on a  également le droit  d'être réjouie de connaître le contenu des publications pour éviter de dépenser sans savoir, ET de connaitre les techniques générales de cartonnage et de géométrie pour faire des choses qui peuvent nous ressembler ou faire plaisir à quelqu'un que l'on apprécie ...

 

Cadeau  du dimanche : Quelques petits crocus cueillis sur internet

Je les offre aujourd'hui surtout à Mado, gentille collaboratrice  de la rubrique livre     crocus

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir,<br /> <br /> entièrement d'accord avec toi sauf que moi ben euh je l'ai acheté et franchement je regrette "mes sous";franchement nul .C'est vrai que dans ma petite bourgade de province il n'est pas évident de trouver des livres et on ne peut pas vraiment feuilleter sur internet <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
La publicité ne me rapporte rien
La publicité diffusée ici ne relève pas de ma volonté.  Elle ne me rapporte RIEN, 0, nada... Sachez-le. D'ailleurs vu la quantité qui s'y trouve désormais, dès que j'aurai le temps je déménagerai ce blog pour un ailleurs plus serein.
Cependant vu la quantité diffusée ici, il me faudra beaucoup de temps que je n'ai pas pour le moment !
Merci à vous.

Laurence
Publicité
Cartonnage trésors
Visiteurs
Depuis la création 597 713
Newsletter
309 abonnés
Archives
Publicité