Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartonnage trésors
25 septembre 2012

Cartonnage en cours pour une nouvelle boite à télécommandes

  

Rappel préalable :

 VOUS POUVEZ ACHETER LA FICHE TECHNIQUE DE MA CREATIONS : 

 1- En cliquant ICI , pour acheter immédiatement :

http://cartonnagecrea.canalblog.com/pages/boutique-de-mes-fiches-tuto-techniques/35292835.html

ou sur l'image là ==>

boutique-fiches-cartonnages-lien-page

2 - en prenant attache avec moi par e-mail via  "CONTACTER L'AUTEUR" OU par commentaire (en bas de l'article par exemple).

Les explications de 8 pages avec photos seront transmises sous fichier pdf.

J'assure le SAV et vous offre avec le calendrier de l'anni-mémo (clic pour le voir) si vous le souhaitez. Merci alors de me le préciser lors de votre achat.

Merci pour l'intérêt majeur que vous portez pour mon modèle.

*        *       *

Boite télécommande NB

Comment faire plaisir ? Il suffit qu'une personne demande de lui faire une boite pour ranger ses 3 télécommandes en précisant qu'elle fait confiance à l'inspiration de l'auteure !

  ( <==cliquer sur l'image pour aller à l'article sur la boite finie)

1ere étape :  recueillir les tailles des télécommandes ( il y en a qui sont vraiment très grandes ! )

2eme étape : penser aux couleurs qui vont avec l'intérieur ( en l'occurence le canapé est noir et la table basse blanche, moderne )

3eme étape : se sentir ... un peu seule ...et réfléchir ... .

4eme étape : mettre à profit ses pensées et sortir les emballages de récupération pour commencer un dessin ...bien sûr, quelque chose d'unique !

DSCF3936  En profiter pour se dire une fois de plus que la nature est belle, elle ...

  ...et espérer une fois que l'idée commence à naître ... et ça, c'est pas facile quand on n'aime pas la couleur noir ! !

* * * NB d'avril 2013: Une partie de l'explication  a été supprimée  à cause d'une personne qui s'est cru autorisée à violer MES droits sur cette création en se permettant d'en faire commerce - ça c'est plus que gonflé ! * * *

 

Désolée d'avoir dû supprimer les 2 photos qui se trouvaient ici pour cause de copies...

 

J'ai ma petite idée sur le carré de devant, qui sera faite avec des pétales faits de papier alu. Oui ! oui ! avec du papier aluminium ...

Si vous avez d'autres inspirations, lâchez-vous ...et écrivez-moi ...je ne mords qu'avec les méchants (celles qui me copient, en faisant croire l'inverse par exemple !)

A bientôt pour la suite, et la fin ... !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je demarre le cartonnage pouvez vous me donner les dimensions je vous en remercie d'avance ce n'est pas pour vendre mais perso georgette
Répondre
La publicité ne me rapporte rien
La publicité diffusée ici ne relève pas de ma volonté.  Elle ne me rapporte RIEN, 0, nada... Sachez-le. D'ailleurs vu la quantité qui s'y trouve désormais, dès que j'aurai le temps je déménagerai ce blog pour un ailleurs plus serein.
Cependant vu la quantité diffusée ici, il me faudra beaucoup de temps que je n'ai pas pour le moment !
Merci à vous.

Laurence
Publicité
Cartonnage trésors
Visiteurs
Depuis la création 597 713
Newsletter
309 abonnés
Archives
Publicité