Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartonnage trésors
2 août 2012

Suite de mes tests sur canalblog : le départ est prévu

Il y a des choses qui me mettent en colère...

Canalblog, met baucoup de pub en grande quantité dès l'arrivée ; et le support est aussi désagréable .

Qu'on m'écrive que je suis une chèvre qui ne comprends rien, en fait partie, surtout quand on l' écrit avec des FOTES énormes (5 dans une même phrase)... "C'est dit et répéter sur le forum ou cette question de grand débutant d'internet et posé minimum une fois par semaine."  

(correction : répété ..., où, et plus loin : est posée + il manque le mot "au"-avant minimum-)

m à j 16 septembre 2012 :

je suis allée faire un tour du côté du forum de canalblog, histoire de voir ce qu'on pouvait y apprendre au sujet des banières  et voir ce que, soit-disant, on pouvait inexorablement trouver.

L'ambiance est détestable. Les modérateurs renvoient les bloggers dans leur pénate sans aucune forme mais par contre avec un 'max de fautes d'orthographe et surtout sans réponse aux questions posées. Pour être à leur hauteur,  c'est à chier !

Certains ont même écrit qu'ils réfléchiraient avant de poser une question. Que des bla bla sans intérêt ...et sans réponse. Je ne comprends pas pourquoi administrer une plateforme de blog, dans ces conditions, si ce n'est QUE, et uniquement que, pour gagner l'argent que rapporte les pubs au travers des blogs ouverts.

...Alors, C'est décidé, moi, la chèvre, j'irai brouter de l'herbe plus verte ailleurs, je ne sais pas encore où et quand. (ekla ou word press ou ...qui sait ?)

 En attendant de construire un vrai site, vous pouvez aussi me retrouver sur overblog (mon 1er test de blog) où j'ai mis à profit ce que je sais, ici :


http://tresors-de-cartonnage.overblog.com/   (vous pouvez cliquer sur le lien) ...


sur ce lien de site, vous trouverez d'autres explications, idées de modèle, des créations et des réalisations.

Certains livres y sont également présentés.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La publicité ne me rapporte rien
La publicité diffusée ici ne relève pas de ma volonté.  Elle ne me rapporte RIEN, 0, nada... Sachez-le. D'ailleurs vu la quantité qui s'y trouve désormais, dès que j'aurai le temps je déménagerai ce blog pour un ailleurs plus serein.
Cependant vu la quantité diffusée ici, il me faudra beaucoup de temps que je n'ai pas pour le moment !
Merci à vous.

Laurence
Publicité
Cartonnage trésors
Visiteurs
Depuis la création 597 785
Newsletter
309 abonnés
Archives
Publicité