Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartonnage trésors
6 mars 2013

Je pète un cable ! ....

A toutes celles qui m'ont déjà gentiment écrit en commentaires et/ou en contact, je vous informe que votre partage me fait sincèrement, réellement plaisir ; vous me faites du bien en m'aidant à croire que dans le pommier, il n'y a pas que des fruits abimés...

*    *    *    *

...Quant à "péter un cable", oui, ça arrive quand la moutarde monte au nez à cause des autres !

Je sais donner : mon blog le prouve, du moins je le pensais ...

Je sais AUSSI refuser : refuser de recevoir des messages via "contact" ou "contacter l'auteur" dans lesquels on ne me dit ni bonjour ni merci mais par contre on me demande tout ce qu'il faut pour que je rende service en une toute petite phrase, genre SMS...  du genre "comment je fais pour ..." ou  "je voudrais avoir les explications de ... "  ou plein d'autres choses. 

...Et si j'explique que, cette fois là,  je ne "donne" pas tout (ce qui m'appartient) alors on disparait sans autre forme, bien sûr; comme un caprice d'enfant gâté .

DONC,Pommes

comme le simple savoir-vivre n'est pas dans les tendances,

j'avise

que je ne répondrai plus aux messages qui ne satisfont pas à MES normes de politesses minimales, car ici, c'est comme si c'était CHEZ MOI...

PAR AILLEURS,


 A partir du 1er avril, t
ous les mois, je "nettoierai" la newsletter des plus de 6 mois : Je supprimerai d'abord les abonnées inscrites en "anonyme" qui n'ont pas pris 15 secondes pour montrer leur intérêt sur ce lieu. ( J'ai vérifié, ce n'est pas parce-qu'on s'inscrit avec son adresse mail qu'on est harcelé par canalblog, des pub, et encore moins par moi)

Je supprimerai ensuite les abonnées qui depuis leur inscription, n'ont pas, 1 seule fois, laissé de trace de leur existence, parce-que je ne comprends pas : ici comme ailleurs, on devrait échanger (= ce n'est pas une "news" de vente à distance quand même !...)

pourquoi ? : CHEZ MOI, la qualité a toujours prévalu sur la quantité.

Le gratuit c'est super, mais le gratuit avec merci c'est bien aussi. Ecrire "merci", ça ne m'a jamais arraché les doigts en l'occurence.

*     *     *     *

Celles qui ont les mêmes valeurs ne seront pas choquées et je souhaite bon vent aux autres pour que surtout, elles ne se trompent plus.

 

" le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière"     .  .  .

beurre, argent, crémièrey en a marre     

 

drapeautricoloreRF

 

drapeau-flottant-allemagne

 

drapeau_flottant_italie

 

 

Merci à tous ceux qui savent faire ces gifs.

1-(smile de chez "Kiliz.fr", drapeau français de "chez Lola")

2-(tiens, il me reste mes 10 doigts ! et pourtant j'ai écrit merci)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bonsoir (normalement, je ne l'écris pas, c'est un tort)<br /> <br /> avant de lire cet article, je me disais justement que par rapport au nombre d'abonnées (puisque ce sont généralement des femmes qui cartonnent - ici en cartonnage et moi en voiture - mais bon ça, c'est une autre histoire) il y a vraiment très très peu de messages <br /> <br /> je n'ai pas de blog, je ne cartonne encore pas, mais je me régale à chaque post que je consulte de tous ces renseignements, astuces, découvertes mais surtout de la valeur de votre transmission, de votre savoir technique et de créativité tant par les modèles que des décors<br /> <br /> personnellement, je n'ai pas le sens des associations que ce soit pour les montages ou les décors et je trouve prodigieux que vous puissiez partager de si bon coeur <br /> <br /> j'aurai envie de dire MERDE mais soyez polies, exprimez vous, remerciez, c'est la moindre des choses<br /> <br /> pour finir, j'approuve votre coup de gueule et je vous remercie encore et encore <br /> <br /> ... et puis, bises
Répondre
J
je viens de prendre connaissance de votre "coup de gueule contre les impolies oui voous avez raison un petit rappel à l'ordre ne fait pas de mal; je vous trouve d'une extrème générosité de donner tant de son temps et de son savoir MERCI BEAUCOUP jennifer
Répondre
I
je me suis régalée tout l'après midi à fouiller dans ce blog passionnant. Je débute le cartonnage et je vous remercie pour les tutos très bien fait. J'ai beaucoup lu mais je n'ai pas fait beaucoup de cartonnage |o| Merci beaucoup pour cet aide très pédagogue utile aux débutantes. A bientôt Isabelle
Répondre
L
tout à fait d'accord avec toi; il y en a qui mérite non pas des gifs mais des GIFLES !!!<br /> <br /> Nadhin' ( l'art et création de nadine et Michel )<br /> <br /> Salutations
Répondre
J
Coucou de St Malo .... Et merci pour ce coup de gueule, que je n'aurai pas osé...<br /> <br /> Et merci pour celui en mon nom... Il y a tant de dames qui se disent "créatrices" que le cartonnage, en fait, c'est super facile.... Je ne vois pas pourquoi vous pétez un câble... Amitiés
Répondre
La publicité ne me rapporte rien
La publicité diffusée ici ne relève pas de ma volonté.  Elle ne me rapporte RIEN, 0, nada... Sachez-le. D'ailleurs vu la quantité qui s'y trouve désormais, dès que j'aurai le temps je déménagerai ce blog pour un ailleurs plus serein.
Cependant vu la quantité diffusée ici, il me faudra beaucoup de temps que je n'ai pas pour le moment !
Merci à vous.

Laurence
Publicité
Cartonnage trésors
Visiteurs
Depuis la création 597 628
Newsletter
309 abonnés
Archives
Publicité