Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartonnage trésors
27 juillet 2012

Un tuto de boite à base de triangles (boite tournée ou boite kaleidoscope...)

Cet article à été "gommé"

Voilà, . . .  il est désormais aussi invisible que toutes celles, plus de 3 000 (Trois milles), qui sont venues le consulter  sans jamais laisser de traces de leur passage . . .

Le partage c'est chouette quand il est réciproque, même dans les cas où on n'est pas d'accord, car ça permet d'évoluer . . .

 

ci dessous, pour essai,  1 compteur pour l' article

free counters          
create free polls

 

Au regard des consultations de cet article, on peut en déduire que l'intérêt est grand ...

boite hutte ouverte

 Aussi, je vous rappelle que vous pouvez faire une boite qui n'est pas seulement carrée, mais peut avoir le nombre de cotés qui vous plait, comme ici, ma boite hutte - = de ma création -.

Pour l'hexagone et son tracé, voir mon article  tracer un hexagone, dans la rubrique techniques et géométrie du cartonnage.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je découvre votre blog. dommage que certaines personnes soient si indifférentes au partage. Merci cependant pour vos autres explications
Répondre
M
Sud ouest : Agen !!!
Répondre
M
C'est bien dommage que l'attitude de certaines penalisent la majorité. ... elle est très réussie cette boîte hexagonale !!! Je viendrai visiter ton blog et MERCI
Répondre
M
Avec plaisir !!! et si tes pas t'amènent pas ici N'HESITES PAS :je fournis le vivre et le couvert mais pas la brosse à dents ni les petites culottes !!<br /> <br /> bien sincèrement
Répondre
M
Je viens de relire mon commentaire de quelques temps déjà, et je n'ai rien à retrancher !! Je rajouterai : pourquoi tu es au diable vauvert alors que notre doux Sud Ouest t'accueillerait avec bonheur ou moi la premiere !!!
Répondre
La publicité ne me rapporte rien
La publicité diffusée ici ne relève pas de ma volonté.  Elle ne me rapporte RIEN, 0, nada... Sachez-le. D'ailleurs vu la quantité qui s'y trouve désormais, dès que j'aurai le temps je déménagerai ce blog pour un ailleurs plus serein.
Cependant vu la quantité diffusée ici, il me faudra beaucoup de temps que je n'ai pas pour le moment !
Merci à vous.

Laurence
Publicité
Cartonnage trésors
Visiteurs
Depuis la création 597 666
Newsletter
309 abonnés
Archives
Publicité