Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartonnage trésors
14 mars 2016

Expéditions

Bonjour à toutes,

 

Sauf erreur, j'ai expédié les explications du support carnet à celles qui me les ont demandées.

(sauf à "Florence 47" que je vais aller directement contacter sur son blog faute d'avoir son mail)

Si toutefois ce n'était pas le cas, laissez-moi un message sous la forme qui vous convient.

Pour vérifier les cotes utilisées, j'ai refait un autre support que voici :

Support carnet vertical- fermé

J'ai ajouté un rectangle de papier aux 4 angles en les placant en "coins"

Support carnet fev 16

et ai opté pour un ensemble gris/blanc/fushia

Ainsi, vous verrez mieux les détails !

Support carnet ouveture verticale

J'espère que les explications vous satisferont ; si toutefois ce n'était pas le cas, n'hésitez pas ...contactez-moi.

Pour celles qui voudront bien m'adresser les photos de ce qu'elles ont fait, je serais heureuse de les publier si elles le souhaitent ou, pour le moins, de profiter des déco, des choix de couleurs, des personnalisations qu'elles auront adoptées...

A bientôt, alors ?

dessin N_B

C'est à vous de jouer !

 

*

P.S. DU 14 MARS :

Normalement, cette fois-ci, je crois n'avoir raté personne et vous devriez avoir été toutes servies  ;

J'ai compté 17 envois et presque autant ...d'accusés de reception

J'ai bien noté qu'Eliane ;0) ne pourrait pas "techniquement" m'adresser photo de son chef -d'oeuvre ....

Tant pis, c'est l'intention qui compte !

*

Rappel :

Pour une question de respect mutuel, je ne  souhaite pas d'abonnées au mail anonyme (anonymat choisi volontairement, j'entends !)  à mon égard ;

en conséquence, la personne inscrite dans ces conditions le 26 juillet 2015 est supprimée à l'issue de ce message.

L'anonyme du 8 mars peut quant à elle modifier son inscription en annulant l'anonymat et en se réinscrivant "normalement".

Merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour l'envoi du tuto. Je te souhaite une bonne journée.
Répondre
F
Tuto bien reçu, merci tout plein pour ce très chouette partage. Très bon mardi.
Répondre
C
Nouvellement abonnée à ce blog, j'oserai bien demandé ce tuto si cela ne dérange pas. Merci infiniment<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Z
bonjour Laurence <br /> <br /> merci pour tes explications <br /> <br /> c'est très gentil à toi de nous faire partager <br /> <br /> vivement que je puisse travailler <br /> <br /> belle journée
Répondre
S
Je ne sais pas si c'est de moi dont vous parlez !!!J'espere que cette fois c'est bon<br /> <br /> J'aimerai bien recevoir vos commentaires ainsi que votre News letter car j'aime bien ce que vous faites <br /> <br /> Pourrais je avoir vos explications pour faire votre carnet <br /> <br /> Je vous en remercie<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Sylvie
Répondre
La publicité ne me rapporte rien
La publicité diffusée ici ne relève pas de ma volonté.  Elle ne me rapporte RIEN, 0, nada... Sachez-le. D'ailleurs vu la quantité qui s'y trouve désormais, dès que j'aurai le temps je déménagerai ce blog pour un ailleurs plus serein.
Cependant vu la quantité diffusée ici, il me faudra beaucoup de temps que je n'ai pas pour le moment !
Merci à vous.

Laurence
Publicité
Cartonnage trésors
Visiteurs
Depuis la création 597 732
Newsletter
309 abonnés
Archives
Publicité