Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartonnage trésors
29 janvier 2013

Vendée Globe : le retour aux Sables

DSCF4261-Gabart

CIMG2961-Arrivée

CIMG2964-1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il fallait être patient ce dimanche pour profiter de la mine enjouée du victorieux François Gabart ;

Des heures d'attente pour voir passer en un instant ce moment de réjouissance.

Avec des appareils photos simples ou pas, ou même rien d'autre qu'une paire de mains pour applaudir, il y avait beaucoup de monde, massé partout, à vouloir partager cet instant presque privilégié au coeur de l'hiver.

DSCF4041Ptite

 

 

 

Pour mémoire, la purée de pois dans laquelle ils étaient tous partis...

 

 

 

DSCF4039mer...Avec une mer d'hiver toujours belle.

 

Ici, la cote vue de Bourgenay qui est le port de plaisance juste en dessous de celui des Sables d'Olonne.

 

 

 

 

N'étant pas retournée 3 heures 20 plus tard au port des Sables, pour l'arrivée de Armel Le Cleach', je ne lui volerais pas la (2°) vedette et garderais donc les photos des 2 retours du 9 décembre dernier, bien sympatiques malgré le signication d'abandon (aux couleurs de saveol et maitre coq).

Vivement mercredi qu'on puisse aller voir le 3 ème !

*     *     *     *     *

Dans le rayon " la vie du blog", lundi dernier, le 21 janvier, était le 6 eme mois d'existence de cet espace.Toutes les catégories sont visitées. C'est sans nulle doute un signe d'intérêt.

Ce lundi soir là, le "compteur" de visites affichait 8 687, et 22 975 pages vues.

Ce soir, lundi (28/01/13), ce même compteur affiche 9 330. Même si les passages de référencement de google sont à retirer (elles vont de 0 à 6 pour 1 journée), n'est-ce pas néanmoins ma petite victoire d'anonyme ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir à Stéphanie et merci pour ces encouragements !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonsoir Ghyslaine, la voyageuse ! Merci de ce passage amical comme tous tes passages. ici, c'est pas qu'il fasse vraiment froid puisqu'il fait 12° ce 30 janvier mais la pluie, la pluie, la pluie ... <br /> <br /> Bien amicalement
Répondre
G
Bonsoir Lô,<br /> <br /> Un petit coucou du Maroc, de Fès exactement. A l'heure où j'écris il fait encore 19°.<br /> <br /> Je vois qu'il n'y a pas vraiment de surprise quant à l'arrivée du Vendée Globe. C'est encore une belle performance, et pourtant ils n'ont pas la grosse tête.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Ghyslaine
Répondre
A
Bonsoir , je viens de découvrir votre blog il y a peu , il y a plein de superbes choses à découvrir .Bonne continuation A bientôt<br /> <br /> Stéphanie
Répondre
La publicité ne me rapporte rien
La publicité diffusée ici ne relève pas de ma volonté.  Elle ne me rapporte RIEN, 0, nada... Sachez-le. D'ailleurs vu la quantité qui s'y trouve désormais, dès que j'aurai le temps je déménagerai ce blog pour un ailleurs plus serein.
Cependant vu la quantité diffusée ici, il me faudra beaucoup de temps que je n'ai pas pour le moment !
Merci à vous.

Laurence
Publicité
Cartonnage trésors
Visiteurs
Depuis la création 597 900
Newsletter
309 abonnés
Archives
Publicité