Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartonnage trésors
24 juillet 2012

Livre "tout sur le cartonnage" : l'index

Attention, vous qui m'avez trouvée par hasard, je risque de déménager ce blog.

Faites-moi savoir si vous souhaitez me retrouver. Merci

 

DSCF3747  DSCF3748  

1 - Le porte chéquier selon le livre référencé - auteur : Sandra Hosseini      2 - Le clic-clac du même livre

DSCF3750      DSCF3751

3- La boite pour cartes à jouer                                         4-  La boite hexagonale

Le tuto de la boite pour les cartes existe sur blue marguerite : voir le lien donné dans mon article sur les boites pour jeux de cartes

DSCF3749  Le damier et/ou échiquer

 

Image 3  La boite trefle à 4 feuilles

 

Nous sommes dans un monde visuel ; je l'ai bien compris. Donc, ici je fais le choix de montrer d'abord des photos du livre avant de vous donner l'envie ou le courage d'en lire plus.

Ces photos ont pour but d'indiquer d'où et de qui proviennent ces créations et réalisations que l'on voit souvent sur le net.

Lorsque je cherchais quel livre acheter,  j'ai souvent regretté en m'y promenant, de  ne trouver que quelques bribes d' indications, et encore ...

Ce livre, au prix de 19,50 euros, comprend également

- La boite corolle, (vue aussi un peu partout )

- La devenue très célèbre fermeture de boite "Sandra Hosseini" directement expliquée dans son "plumier avec rabat"

- Le cadre porte photo mobile, le rail pour photos

- Le pied de lampe marquise

- Le sous main et le porte lettres

- 2 sacs "à main" et un porte monnaie en pliage façon origami

 

Désormais, si vous souhaitez acquérir ce livre de cartonnage, vous saurez ce qu'il contient. (par contre je ne suis pas là pour en donner le contenu des explications.)

Vous trouverez de la même auteure des tutos cartonnages sur son espace web : l'art et création.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai reconnu ici des boites déjà vues sur le net. C'est bien de savoir qui les a pensées.
Répondre
La publicité ne me rapporte rien
La publicité diffusée ici ne relève pas de ma volonté.  Elle ne me rapporte RIEN, 0, nada... Sachez-le. D'ailleurs vu la quantité qui s'y trouve désormais, dès que j'aurai le temps je déménagerai ce blog pour un ailleurs plus serein.
Cependant vu la quantité diffusée ici, il me faudra beaucoup de temps que je n'ai pas pour le moment !
Merci à vous.

Laurence
Publicité
Cartonnage trésors
Visiteurs
Depuis la création 597 713
Newsletter
309 abonnés
Archives
Publicité