Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartonnage trésors
20 avril 2015

MERCI

 

 Encore une fois, Je n'avais  pas eu le temps de finir d'écrire ceci, mais voilà qui est fait :

*     *     *

Vous l'aurez remarqué car ça ne passe inaperçu, je râle et je peste contre ce que j'estime être des manques de civilités qui rendent notre "ordinaire" austère, et l'abiment.

Il faut dire les choses quand ça ne va pas mais il faut AUSSI le dire, quand elles vont.

Aussi, pour les petits mots que vous m'avez écrits à l'occasion de mon dernier article, je vous dis :

 

GRANDS MERCIS

Que vous vous appeliez Isabelle (il y en a plusieurs), Florence, Françoise, Nicole, Catherine, Caroline, Nadine, Maryline, Danielle, Marie-Pierre, Lidia, Ghyslaine, ... ou que vous utilisiez des pseudos rigolos, je veux vous faire savoir que toutes  les traces de passages sur les désormais 157 abonnées m'ont rééllement fait plaisir.

J'ai même eu un nouveau plaisir : celui de lire pour la 1ère fois, des messages de personnes qui étaient parmi les 1ères inscrites, qui me "suivent" et ça, c'est chouette !

Autant en si peu de temps, c'est bien la 1ère fois que ça m'arrive, mes braves Dames !!

J'ai été rassurée sur le fait que, quelque part, de l'autre côté, il y avait quelqu'un qui lisait ...

 

feu d'artifice

 

Dans mes remerciements, je souhaite laisser une place à celles qui m'écrivent directement, via le lien " contacter l'auteur", pour m'encourager à partager,

ou encore celle,

- encore une Catherine-,  qui me qualifie de fée, dès l'intro de son blog qui présente notamment de splendides aquarelles...

(si vous allez y faire un tour, et écrivez un message, je suis certaine qu'elle en tirera grand' joie ; nombreux sont ceux et celles qui en ont besoin)

Je dépose infra, quelques échantillons que j'ai reçus , comme ça, pour rien d'autre que le plaisir.

 

séparation barre étoiles

Venant de Catherine :

Je tiens à remercier les bonnes fées qui se sont penchées sur mon berceau en carton :

Laurence qui tient le blog Cartonnage Trésors (http://cartonnagecrea.canalblog.com) pour ses précieux conseils et son humour.

N'hésitez pas à aller faire un petit tour sur son blog, vous y verrez des merveilles ! Et laissez lui un petit mot au passage, elle adore ...

http://dansmoncartonadessin...

*   *   *

Sujet: Encouragements

 Bonjour,
 Je tenais à  vous féliciter pour votre blog dédié au cartonnage, ce n'est
 vraiment pas banal comme passion (je débute) et vous êtes une véritable
 mine d'informations. Tout est très bien expliqué et je vous en remercie.
 Encore bravo et bonne continuation !
 Bonne journée
 Marlèneelavouet@gmail.com

 *    *    *  

Merci Laurence ; les explications sont super et je n'ai pas eu besoin de
 complément j'ai fait un patron pour un doudou pour une petite puce avec
 encore merci ;)

Audrey

*   *   *

Merci pour les explications simples de ces tracés. Cela faisait longtemps que j'avais envie de faire une boite ovale mais je me suis découragée rapidement. Bonne continuation.

Murielle

*   *   *

.... la dernière en date :

je découvre ton blog, c'est magique
A  chaque page, une nouvelle création
elles sont toutes aussi jolies les unes que les autres
du coup, je me suis inscrite à  ta newslettre

*     *     *     *     *

Voilà de quoi rendre le printemps ensoleillé encore plus prometteur,

Il ne me reste plus qu'à continuer, entre 2 obligations bien plus pressantes, urgentes, et pesantes,

à prendre le temps pour aboutir mon "petit e-commerce" de fiches.

A quand les journées de 48 heures ! ?

*

Encore merci à toutes

A bientôt.

 

Bien à vous.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci pour tout ce partage. Je me régale en me baladant dans votre blog. Grâce à vous, je démarre le cartonnage avec plaisir. Bonne continuation et continuer à nous faire rêver. Amitiés<br /> <br /> Dominique
Répondre
C
Bonjour Laurence,<br /> <br /> Un bel article qui nous va droit au coeur. Ce serait plutôt à nous de vous remercier de nous consacrer autant de temps et de nous faire découvrir plein de belles choses.<br /> <br /> Bravo et merci. Ne vous laissez pas gâcher la vie par toutes ces blessures du quotidien même si je sais que c'est exaspérant.<br /> <br /> Je vous souhaite une très belle journée sous le soleil vendéen. Il brille aussi sur les côtes charentaises. <br /> <br /> Continuez à nous faire rêver.<br /> <br /> Caroline
Répondre
F
merci aussi pour tout ce que vous partagez avec nous. Bonne continuation. Merci, merci.
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Je me suis inscrite à votre newsletter (quel vilain mot) pour<br /> <br /> - la précision de vos tutos<br /> <br /> -la pertinence de vos articles<br /> <br /> -la rubrique 'livres de cartonnage', où je pourrais apporter ma modeste participation, vu que j'achète pratiquement tout ce qui paraît à ce sujet et que je suis régulièrement déçue<br /> <br /> le tout sans langue de bois, et avec quelques vérités bien senties, j'adore.<br /> <br /> Continuez à nous faire aimer le cartonnage.
Répondre
Z
je te renouvelle mes remerciements car si je n'avais pas trouvé autant de renseignements si détaillé et de pas à pas sur le cartonnage je ne m'y serai pas plus intéressée et j'aurais laissé tomber <br /> <br /> ...que la retraite aurait été longue<br /> <br /> très belle soirée et à bientôt
Répondre
La publicité ne me rapporte rien
La publicité diffusée ici ne relève pas de ma volonté.  Elle ne me rapporte RIEN, 0, nada... Sachez-le. D'ailleurs vu la quantité qui s'y trouve désormais, dès que j'aurai le temps je déménagerai ce blog pour un ailleurs plus serein.
Cependant vu la quantité diffusée ici, il me faudra beaucoup de temps que je n'ai pas pour le moment !
Merci à vous.

Laurence
Publicité
Cartonnage trésors
Visiteurs
Depuis la création 596 875
Newsletter
309 abonnés
Archives
Publicité