Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartonnage trésors
16 novembre 2014

Une bien belle boite CHAT

 

Voici déjà 3 semaines et demi que j'ai eu l'immense bonheur de recevoir CE SPLENDIDE CADEAU, ( j'adore !) de la part de Lidia, créatrice et bénévole ;

...Décidément, Lidia cumule les qualités ! On peut également la lire et regarder son beau travail sur le forum des croisées créatives.

Quant à moi : Bouhhh ! trois semaines que je possède ce beau chat sans avoir eu le temps de vous le montrer  ....

Allez, Photos !

DSCF6380 Chat boite Lidia     DSCF6381 Chat boite Lidia

                       Arrivez-vous à voir le détail des découpes des pattes ? le soin mis dans l'habillage de ces creux ... et du reste... de quoi donner envie de progresser, ne pensez-vous pas ?

En arrière-plan se trouve un bonhomme de neige en verre que font les souffleurs de verre de Bourgenay (fin d'année oblige !)

DSCF6382 Chat boite Lidia   Même le petit collier y est ...

 

DSCF6373-Chat Lidia  Et quand un vrai chat s'installe sur la table sans y être invité  : ça donne ça !

 

MILLES MERCI LIDIA,

Je regarde tous les jours ce cadeau spontané, offert juste pour faire plaisir et "dieu" sait si ça marche !

*     *     *     *     *

Quoi d'autre aujourd'hui ?

Réponse : quelque chose pour "buller" les cartonnages.

J'aurais du le faire savoir avant, à l'époque de la rentrée mais ... :

J'ai trouvé dans l'hypermarché "Cora" (pas chez moi, car il n'y en a pas) de grandes feuilles (format A3) pas chères (1,65 €) qui ne sont pas mal pour procéder au "bullage" .

Pour celles qui sont novices et je sais qu'elles sont nombreuses, buller un objet signifie que l'on recouvre le cartonnage en cours, avec ses krafts, par un papier épais pour "lisser" l'extérieur et habiller sans voir les démarcations de kraft ou encore habiller l'intérieur.

DSCF6378- buller   J'ai testé : 12 feuilles A3 pour ce prix : super ; le grain ? pas gênant : il est fin ; l'épaisseur : personnellement, le grammage m'a convenu. Je l'ai testé sur la boite pour carte postale vue ici.

 

*     *     *     *     *

Et puis  ?

Pour les parisiennes, franciliennes, ou celles qui ont une ligne de train rapide vers la capitale, il y a du du 19 au 23 novembre 2014 le salon creations et savoir-faire, à la porte de Versailles.

(trop loin d'ici ! ... comme d'hab' ===>> vous pourrez me raconter !! )

*     *     *

Et encore ?

Reste :

- A vous remercier pour tous ceux que vous me donnez la joie de lire.

-A souhaiter que vous m'excuserez de toutes les visites et tous mots que je n'ai pas le temps de rendre et d'écrire sur vos blogs

(j'essaie, mais je n'y arrive que rarement ! je pense notamment à Nadine de l'art et creations que je remercie de ses visites fidèles et de ses mots semés ça et là )

-  à vous souhaiter un bon dimanche, même s'il est gris, comme novembre, en somme !

 

A bientôt ...........

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Dernier mail envoyé et revenu : <br /> <br /> " Je retente... j'ai envoyé une réponse rapide après avoir lu ton mail... 2 fois. Elles me sont revenues !<br /> <br /> Je viens de voir que tu avais laissé un message... pas le temps d'appeler... on court après le temps... mais mon numéro ne change pas, donc à partir du 20, on sera déménagés (même s'il reste des bricoles ici) et ce sera plus cool... enfin, à part le sapin à faire (les déco de Nowel, c'est quelque chose chez nous... de l'art... et ça prend un temps fou pour être nickel !), fignoler le nouvel appart et nettoyer le bordel ici !<br /> <br /> Le 24 / 25 on sera à Paris. Ensuite... tranquilles pour discuter !<br /> <br /> <br /> <br /> Des bisous. "<br /> <br /> <br /> <br /> MORALITÉ : vide ta boîte mail, elle est visiblement saturée et tu ne peux plus rien recevoir ! Sot 6 !
Répondre
L
Juste un coucou Lolotte ! On est en plein déménagement. On vire définitif le 20. Même numéro de phone... ;) T'appelles quand tu veux. Et si pas là (ouais la nouvelle maison est à 700m, donc j'y suis beaucoup), tu laisses un message hein !<br /> <br /> <br /> <br /> Très chouette cette boîte ! Forcément. <br /> <br /> Faudra que je pense à te photographier une ardoise chat que je possède. La forme pourrait t'intéresser.<br /> <br /> <br /> <br /> Des bisous.
Répondre
L
Merci Laurence et merci à vos amis abonnées . Un plaisir à faire plaisir tout simplement .
Répondre
F
Tout mimi ce petit chat, joli travail , original, félicitations à la créatrice<br /> <br /> amitiés .
Répondre
C
Quelle jolie boîte ! Très originale ! Merci pour toutes ces info.<br /> <br /> Ici aussi ce dimanche a été bien gris mais c'est de saison !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Caroline
Répondre
La publicité ne me rapporte rien
La publicité diffusée ici ne relève pas de ma volonté.  Elle ne me rapporte RIEN, 0, nada... Sachez-le. D'ailleurs vu la quantité qui s'y trouve désormais, dès que j'aurai le temps je déménagerai ce blog pour un ailleurs plus serein.
Cependant vu la quantité diffusée ici, il me faudra beaucoup de temps que je n'ai pas pour le moment !
Merci à vous.

Laurence
Publicité
Cartonnage trésors
Visiteurs
Depuis la création 597 363
Newsletter
309 abonnés
Archives
Publicité