Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartonnage trésors
20 avril 2014

Juste pour rêver ... c'est ici !

En ce week-end prolongé de Pâques, nombreux sont ceux et celles qui ont envie de profiter de quelques jours agréables, quelques jours où l'on brise le quotidien pour savourer des paysages, profiter des amis ou de la famille ;

Nous, ici, on peut profiter de la plage du Veillon, bien sûr, mais aussi de ses vues aériennes ; de celles de la plage qui se trouve tout près de la maison, au "bout du jardin" comme disent certaines  ! ... ;0)

Je ne suis pas sûre de savoir qui est la personne qui a pris de si jolies photos, mais pour l'heure et à défaut de confirmation de son identité, je vous fait profiter d'un petit bout du littoral vendéen, après que la tempête de cet hiver ait modifié de façon substantielle son aspect ...

Vue aérienne plage du veillon

vue aérienne du Veillon- Talmont

Veillon 2014

Veillon001

 

BON DIMANCHE ...

A bientôt ...

*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifique, cela me donne droit envie de découvrir la Vendée que je ne connais pas du tout
Répondre
G
Superbes photos. Les paysages changent avec de l'altitude, et comme quoi il n'y a pas besoin d'aller très loin pour voir de jolis paysages...<br /> <br /> Après ce petit intermède je retourne à mes préparatifs et je te souhaite une bonne journée.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Ghyslaine
Répondre
F
superbes photos et superbes souvenirs de colonies de vacances en Vendée. Bonne semaine
Répondre
P
Quelles merveilles !<br /> <br /> Bonnes fêtes de Pâques !<br /> <br /> Caroline
Répondre
A
belles photos
Répondre
La publicité ne me rapporte rien
La publicité diffusée ici ne relève pas de ma volonté.  Elle ne me rapporte RIEN, 0, nada... Sachez-le. D'ailleurs vu la quantité qui s'y trouve désormais, dès que j'aurai le temps je déménagerai ce blog pour un ailleurs plus serein.
Cependant vu la quantité diffusée ici, il me faudra beaucoup de temps que je n'ai pas pour le moment !
Merci à vous.

Laurence
Publicité
Cartonnage trésors
Visiteurs
Depuis la création 597 666
Newsletter
309 abonnés
Archives
Publicité