Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartonnage trésors
31 juillet 2013

Météo de la plage d'ici

Vous n'êtes peut-être pas parties ou ne partirez pas en vacances à la mer,

moi non plus, pour la nième année,

cependant,

S'il n'y a qu'une seule chose pour laquelle certain(e)s peuvent nous envier,

c'est l'endroit, où nous avons décidé d'habiter,

non loin de la plage ...

J'ai même une p'tite phrase pour le dire : je dis qu'on habite en vacances !

*    *    *

Après m'être adonnée aujourd'hui à de la couture, un poil de broderie et quelques reflexions sur des sujets vraiment bien plus pesants,

Nous nous sommes rendus à la plage du Veillon, à Bourgenay, pour finir la journée, en grignotant quelques tomates et en regardant le temps s'écouler.

Il faut dire qu'après 19 h 00 on a le sentiment agréable de se réaproprier cet endroit.

*

Aujourd'hui, il a fait encore une fois très beau et très chaud ;

tant mieux ! nous pourrons enfin, le moment venu, garder en tête que nous avons vécu un " vrai" été.

Ce soir, donc, la plage, la mer et surtout le soleil, donnaient ceci :

DSCF5127

A marée montante

DSCF5129

 

DSCF5135Une bizarrerie de la lumière m'a autorisée à photographier 2 soleils en même temps !

DSCF5141La plage est devenue presque vide à 21 H 30 . . .

DSCF5143

Je profite des derniers instants . . .

DSCF5144. . . Avant que le soleil ne se cache derrière le petit port de plaisance de Bourgenay (ce sont des mâts que l'on voit, derrière la jetée)

DSCF5125 Plus tôt, il y avait même un petit  "embouteillage de très jeunes mariés" qui venaient se faire photographier.

En version animale,

L'après-midi avait commencé par une franche rigolade en regardant notre gros minet sur le dos mais dans la bulle de rotin (légèrement protégée des nouveaux crocs de bébé chien ...)

 

DSCF5113Notre nouvelle "bouille à bêtise" ( qui n'a pas le même nom en fonction de la personne qui s'adresse à lui ...) a pris son bain de mer et profité des grands espaces de la plage

DSCF5126

 

Ainsi, à défaut de cartonnades, comme je les appelle parfois, je vous offre un morceau d'esprit vacances . . .

Profitez-en, on ne sait pas à quelle vitesse il faudra ressortir les pulls !

*    *    *

A bientôt, semble-t-il . . .

 

 *    *    *

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
A la suite de votre très gentil commentaire sur mon blog, je découvre le votre,j'admire les ouvrages en cartonnage,mon regret est de ne pas être assez douée dans le découpage pour me lancer!<br /> <br /> J'adore vos animaux,ils sont vraiment super !<br /> <br /> Odile.
Répondre
M
c'est bien beau tout ça mais on ne sait toujours pas comment il s'appelle le nouveau loulou blanc ?? ici pas de plage, mais une belle campagne !!<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> Marie-Pierre<br /> <br /> ps : je ne sais rien mais ..... je dirai tout .............. la semaine prochaine !!!!
Répondre
M
c'est bien beau tout ça mais on ne sait toujours pas comment il s'appelle le nouveau loulou blanc ?? ici pas de plage, mais une belle campagne !!<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> Marie-Pierre<br /> <br /> ps : je ne sais rien mais ..... je dirai tout .............. la semaine prochaine !!!!
Répondre
G
J'ai eu l'impression d'être au bord de l'océan, à cette heure magique où tout est apaisé.<br /> <br /> Mino est sorti de sa bulle?<br /> <br /> Amicalement
Répondre
G
Il est vraiment trop fort mon minou....<br /> <br /> Gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxx à tous les autres!
Répondre
La publicité ne me rapporte rien
La publicité diffusée ici ne relève pas de ma volonté.  Elle ne me rapporte RIEN, 0, nada... Sachez-le. D'ailleurs vu la quantité qui s'y trouve désormais, dès que j'aurai le temps je déménagerai ce blog pour un ailleurs plus serein.
Cependant vu la quantité diffusée ici, il me faudra beaucoup de temps que je n'ai pas pour le moment !
Merci à vous.

Laurence
Publicité
Cartonnage trésors
Visiteurs
Depuis la création 597 628
Newsletter
309 abonnés
Archives
Publicité