Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartonnage trésors
16 février 2013

Peigner la girafe ...

Que croyez- vous ? que je n'édite pas d'article parce-que je peigne la girafe ? Eh bien non !

Il y des semaines chargées d'émotions ou les activités de loisirs n'ont pas vraiment d'importance ; celles où l'on est à 1 cheveu de perdre un être cher, un animal à 4 pattes en l'occurence...

Tout ceci n'explique  pas la signification de l'expression.

Ma soeur, pourtant instit', ne la connaissait pas ...

Alors, comme je trouvais que c'était particulièrement approprié dans son cas, je lui ai fait un cadre, avec le petit poème qu'elle avait trouvé à ce sujet. (clic pour agrandir et le lire)

peigner la girafe

Bien que sur la photo (qu'elle m'a prise)  le cadre paraisse gondolé, je promets que ce n'est pas le cas et qu'il est parfaitement plat !


Alors cette expression ?

Comme quoi on peut trouver des idées à partir de n'importe quoi  et pour n'importe quelle occasion

 

arc en ciel

Jusqu'à aujourd'hui il a continué de pleuvoir encore et toujours,

    Alors je pose un petit bout d'arc-en-ciel pour estomper ce paysage si déprimant  et croire qu'après la pluie, vient le soleil...

 

 

Toutes mes pensées vont pour notre chien, exceptionnel, hospitalisé.

 

Vulcain 08-2010

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci ma soeur de confirmer ! ! ' faudra quand même penser à améliorer la prise de vue photo !!!
Répondre
G
Je tiens à dire que effectivement je ne connais pas tout (quoique.....hi!hi!). Ce poème est un vrai régal pour les enfants qui rient une fois qu'on leur en a expliqué le sens.<br /> <br /> Le cadre parait gondolé sur mon mur car il n'y était pas plaqué. Sinon le cadre est parfaitement plat.<br /> <br /> Voili voilou....<br /> <br /> grillon
Répondre
La publicité ne me rapporte rien
La publicité diffusée ici ne relève pas de ma volonté.  Elle ne me rapporte RIEN, 0, nada... Sachez-le. D'ailleurs vu la quantité qui s'y trouve désormais, dès que j'aurai le temps je déménagerai ce blog pour un ailleurs plus serein.
Cependant vu la quantité diffusée ici, il me faudra beaucoup de temps que je n'ai pas pour le moment !
Merci à vous.

Laurence
Publicité
Cartonnage trésors
Visiteurs
Depuis la création 597 511
Newsletter
309 abonnés
Archives
Publicité