Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartonnage trésors
13 janvier 2013

Idées de cadres Hors Série Spécial Cartonnage n°1

C 'est encore une fois Mado qui offre de "feuilleter" le contenu de cet ouvrage. Sur les 3 édités, il s'agit du N°1 .

Il vous permettra de savoir si son contenu peut vous interesser.

J'ai ajouté en bas de l'article un bout de mon avis. Merci à Mado.

Image 6 Pour agrandir les photos il faut cliquer dessus

 

Image 11

 

Image 13

Image 14

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Image 17

 Image 18

 

 

IDC-HS1-5

Image 3

Image 6

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour celles qui comprendront :
... On a le droit de ne pas partager la façon de réaliser certains objets, ni être d'accord sur le mélange de certaines épaisseurs de cartons ou autres, utilisés...

( c'est une façon polie de dire ce que je pense de certaines choses)

Rien n'empêche cependant de faire des modèles " à sa sauce personnelle " et de modifier pour avoir un résultat plus cohérent ou plus solide.

on n'est pas non plus obligée de poser le kraft de la façon suggérée ici

Image 4

 

 

 

 

 

 

Image 16

  Le paravent photo est disponible gratuitement sur ce lien (clic)

et mis en ligne par  idées de cadre

donc sans problème de pillage d'oeuvre.

Il n'y aura pas de N° 4 à la suite des 3 premiers hors-série.

 

 

 Cet exemplaire ne semble pouvoir être acheté que par internet,au prix de 8 euros, en "exclu web", entendez sous forme de fichier pdf qu'il faudra imprimer, si besoin,  avec votre papier et votre encre.

séparation blog

Rappel : Les règles de la propriété intellectuelle et ce qu'on appelle le copyright, illustré par ce symbole © s'appliquent.

Vous pouvez prendre connaissance du texte de loi sur ma page du même nom ( clic sur le lien)

Ceci veut dire que ce n'est pas parce-que vous achetez un fichier que vous êtes autorisées à en faire commerce ou autre chose que l'usage auquel l'achat est destiné, c'est à dire un usage privé et personnel.

Je suis bien placée pour le savoir, lorsqu'on passe des heures à mettre au point une construction qui demande des connaissances parfois assez pointues et de l'imagination, on apprécierait bien que ce travail soit respecté et que l'achat finance le  fruit du travail fourni .

Il parait que tout travail mérite salaire et qu'il ne faut pas faire à autrui ce qu'on ne voudrait pas qu'on vous fit,  pensez-y.

 

Bonne journée et bon cartonnage

livre clipart

 

 

 

 

 

 

 

barre séparation fleurie

CIMG2255leon     A MON CHAT ... Aujourd'hui, Il y a 6 mois déjà ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Juste un petit coucou en passant, tu as mis le turbo en ce début d'année, que de jolis modèles sur ces hors série.<br /> <br /> Le minou réfléchit aux prochaines créations ? c'est lui qui met en ligne?<br /> <br /> Amicalement
Répondre
La publicité ne me rapporte rien
La publicité diffusée ici ne relève pas de ma volonté.  Elle ne me rapporte RIEN, 0, nada... Sachez-le. D'ailleurs vu la quantité qui s'y trouve désormais, dès que j'aurai le temps je déménagerai ce blog pour un ailleurs plus serein.
Cependant vu la quantité diffusée ici, il me faudra beaucoup de temps que je n'ai pas pour le moment !
Merci à vous.

Laurence
Publicité
Cartonnage trésors
Visiteurs
Depuis la création 597 441
Newsletter
309 abonnés
Archives
Publicité