Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartonnage trésors
12 janvier 2013

Idées de cadres Hors Série N°2

Grâce à la collaboration essentielle de Mado, je peux donner ici un aperçu du contenu du livre-revue dont le titre figure dans l'intitulé.

Je remercie donc tout d'abord celle qui est à l'origine de cet agréable et enrichissant échange.

Ensuite, Au regard du nombre important de visites sur la catégorie des livres, je sais que bon nombre de visiteuses sont intéressées par le fait de connaitre un minimum du contenu de ce qu'elles achètent.

Encore une fois donc, cet article est fait pour guider votre choix et éviter une déception supplémentaire.

Certaines  connaissent peut être la couverture du livre-revue où est présentée la boite crayon ...

Image 6

   ... mais beaucoup ignorent sans doute la façon dont cette boite est construite. Je ne l'ai, moi-même, découverte  qu'hier 10  janvier 2013.

 Je dois dire que j'ai été stupéfaite ... par la complexité,  pas dans le tracé mais dans la réalisation, et le risque de se rater !

 

 J'en profite donc pour féliciter celles qui ont réussi tant à monter et habiller la pointe qu'à faire un couvercle qui peut se positionner sur n'importe qu'elle face de l'hexagone du corps. (au regard des explications, c'est pas gagné)

 

 

 

Boite crayon kraft

boites crayonsMes boites crayons, inspirées par une très ancienne trousse en plastique, ne sont absolument pas concues et réalisées pareil et du coup, il n'est pas dit que je ne propose pas à la vente une fiche explicative dans les temps à venir.

Ici : mes 3 versions, de style, de taille et de couvercles différents chacune.

 

 

 

Les autres réalisations qu'il est possible de trouver dans ce N° hors série sont celles-ci :

Image 11

 

Image 12

Image 13

Image 14

Image 15

Image 16

Image 18

Image 20 

 On y trouve aussi un pele-mèle et quelques autres réalisations.

 

A vous de juger si ces objets peuvent vous intéresser sans savoir néanmoins si les explications vous conviendront ... Mado, elle, est relativement fâchée pour de bonnes raisons.

 

Cet article a retenu votre attention et vous a guidé dans votre choix ? faites un petit effort en le faisant savoir.

merci-souris-papier-maite

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir<br /> <br /> Je souhaite réaliser la boîte a outil mais impossible de trouver le livre aujourd'hui. Pas de modèle gratuit ou payant. Avez vous une solution pour m'aider. Merci pour votre partage.
Répondre
N
Bonjour , bravo pour votre blog qui montre de belles idées! je souhaiterai acheter ce magazine à quelqu'un qui n'en a plus besoin...Pouvez-vous me dire où je pourrais le trouver?
Répondre
N
Pour ma part je viens de faire la boite à distribuer le kraft gommé. Mais j'avoue que les explications ne sont pas toujours très claires et un peu succinctes. Heureusement que j'en suis à ma 2eme année de cartonnage ou sinon je me demande ce que cela aurait donné. De plus j'ai recouvert l’intérieur car j'ouvre la boite il faut que ce soit impeccable !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
A
Merci d'avoir laissé un avis ; ces articles sont justement faits pour toutes celles qui n'ont pas les moyens matériels de savoir avant d'acheter.
Répondre
F
merci pour ce travail qui nous permet de sélectionner nos achats. Comme j´habite à l´étranger je ne peux aller dans une librairie pour consulter les magazines et je n´aime pas les acheter à l´aveuglette. merci encore.
Répondre
La publicité ne me rapporte rien
La publicité diffusée ici ne relève pas de ma volonté.  Elle ne me rapporte RIEN, 0, nada... Sachez-le. D'ailleurs vu la quantité qui s'y trouve désormais, dès que j'aurai le temps je déménagerai ce blog pour un ailleurs plus serein.
Cependant vu la quantité diffusée ici, il me faudra beaucoup de temps que je n'ai pas pour le moment !
Merci à vous.

Laurence
Publicité
Cartonnage trésors
Visiteurs
Depuis la création 597 483
Newsletter
309 abonnés
Archives
Publicité