Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartonnage trésors
5 septembre 2012

L'habillage en papier kraft

Il y a quelques temps, dans mon article relatif à l'habillage papier d'une boite en cartonnage, je faisais référence à celui fait de papier kraft, brun ou crème, ou encore d'enveloppes électorales

Je vous offre ici quelques photos supplémentaires d'une boite créée pour y ranger les enveloppes. (les gros plans sont dans l'article dont le nom est souligné ci-dessus)

S boiteEnv    Boite env fermée

 

Autre exemple d'habillage en papier kraft ( modèle qui n'est PAS la reproduction du crayon "d'idée de cadres" car crée et calculé de façon très différente)

Crayon kraft

 de très près :

habillage kraft

 

 

Merci d'indiquer, si le voulez bien, si le résultat vous convient (dans le petit sondage ci dessous)

   
create free polls | comment on this

Pour votre réponse, voici un bout de ciel vendéen et un bouquet de L'ile Penotte, aux Sables d'Olonne.

DSCF3864Ciel    DSCF3794

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Zaira !<br /> <br /> J'avais oublié que PERSONNE n'avait laissé ici de petit écrit !<br /> <br /> FIRST !<br /> <br /> Dommage, car moi, j'adore travailler le papier kraft : hyper économique, souple et fin mais pourtant solide etc ...<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> Laurence
Répondre
Z
au vu de l'agrandissement, cette boite est très jolie <br /> <br /> on sent les années d'éxpérience <br /> <br /> bravo
Répondre
La publicité ne me rapporte rien
La publicité diffusée ici ne relève pas de ma volonté.  Elle ne me rapporte RIEN, 0, nada... Sachez-le. D'ailleurs vu la quantité qui s'y trouve désormais, dès que j'aurai le temps je déménagerai ce blog pour un ailleurs plus serein.
Cependant vu la quantité diffusée ici, il me faudra beaucoup de temps que je n'ai pas pour le moment !
Merci à vous.

Laurence
Publicité
Cartonnage trésors
Visiteurs
Depuis la création 597 597
Newsletter
309 abonnés
Archives
Publicité