Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartonnage trésors
4 septembre 2012

Livre de cartonnage : cartonnage créatif

Selon les quelques  données recueillies, vous cherchez, des livres de cartonnage, des tutos et des idées.

Ici, vous découvrirez un partie du livre de D. Augagneur, dont l'intitulé est dans le titre.

Pour les autres livres présentés sur ce blog, il faut se reporter à la rubrique  "livres de cartonnage" (clic) du menu déroulant ou de la catégorie du même nom  

Image 13    Image 14

 

 

CCDAEtuisCourbesPhoto  CCDAEtui-a-LunettesPhoto  CCDACartablePhoto

 

Pour les modèles comprenant des dessins arrondis ou hexagonaux, (<= clic sur l'article comment  les tracer)  je vous conseille d'apprendre d'abord la méthode si vous ne savez pas comment faire,  sinon vous risquez d'être embêté(e) car les explications ne figurent pas dans le livre.

Vous pouvez notamment vous initier en lisant la page consacrée aux sujets  pour les modifier si besoin, sur le blog de " l'atiloc" (le 1er), rubrique géométrie, pour l' arrondi (<=clic)
Il y est indiqué comment tracer les portions de cercle ou comment vous servir de votre ordinateur pour les polygones (hexagones, octogones..)

Pour un avis plus précis => com' ou contact (par mail)

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Grand MERCI de cette pub pour un de mes livres qui est un bon produit rapport qualité prix.<br /> <br /> pour ce qui est de la technique je vous conseille de visiter ma boutique en ligne où vous trouverez mes DVD qui sont une explication en vidèo de tous les points techniques du cartonnage...à vous de voir !!!<br /> <br /> A suivre créativement et amicalement,<br /> <br /> dominique.<br /> <br /> http://shop.artducartonnage.com/
Répondre
La publicité ne me rapporte rien
La publicité diffusée ici ne relève pas de ma volonté.  Elle ne me rapporte RIEN, 0, nada... Sachez-le. D'ailleurs vu la quantité qui s'y trouve désormais, dès que j'aurai le temps je déménagerai ce blog pour un ailleurs plus serein.
Cependant vu la quantité diffusée ici, il me faudra beaucoup de temps que je n'ai pas pour le moment !
Merci à vous.

Laurence
Publicité
Cartonnage trésors
Visiteurs
Depuis la création 597 511
Newsletter
309 abonnés
Archives
Publicité