Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartonnage trésors
3 septembre 2012

tutos japonais pour un miroir de sac, pochette à soufflet et corbeille vide poches

Non, je ne suis pas du tout japonaise !  et je ne sais pas lire 2 mots. Je suis simplement observatrice ... (voire trop!)

En tout état de cause, même en y comprenant rien de ce qui est écrit, vous pourrez tenter de faire ce petit miroir en suivant cette page

 

Image 20

Mais les photos sont pas terribles

ou sinon, vos avez la pochette à soufflet ici

Image 21

mais moi, je préfère celui là qui est une variante du pot tourné

Image 19

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ouf ouf ouf, la feignasse a demandé à mon ami google qui lui a traduit le japonais - hourah ça marche - bien amicalement - danielle
Répondre
D
ouille ouille ouille le tuto japonais , même avec des lunettes traductrices ...<br /> <br /> bref, la feignasse que je suis va s'efforcer de créer ses propres mesures<br /> <br /> merci pour le partage du lien - danielle
Répondre
La publicité ne me rapporte rien
La publicité diffusée ici ne relève pas de ma volonté.  Elle ne me rapporte RIEN, 0, nada... Sachez-le. D'ailleurs vu la quantité qui s'y trouve désormais, dès que j'aurai le temps je déménagerai ce blog pour un ailleurs plus serein.
Cependant vu la quantité diffusée ici, il me faudra beaucoup de temps que je n'ai pas pour le moment !
Merci à vous.

Laurence
Publicité
Cartonnage trésors
Visiteurs
Depuis la création 597 483
Newsletter
309 abonnés
Archives
Publicité