Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartonnage trésors
21 juillet 2012

Livre ' Cartonnage coup de coeur ' : l'index

Comme je l'ai déjà expliqué, toutes les personnes qui font du cartonnage, n'habitent pas près des grandes enseignes où il est alors possible de consulter les livres techniques et définir si le contenu leur convient. Le but ici est de pallier une carence, celle de ne pas savoir ce qu'on achète.

Cet index du livre est donc là pour vous permettre de préparer éventuellement un achat.

Ci dessous, en photo, le livre 'cartonnage coup de coeur', de Sandra Hosseini, prix : 14,90 euros, editeur Dessain et Tolra. imprimé en Roumanie (dont acte...) en 2009.

Je ne donnerai pas le contenu des explications : elles sont dans le livre, lui-même en magasin ou sur internet.

Je peux, par contre, vous aider à finir ou à débloquer une étape si vous n'y parvenez pas.

C'est une marque de respect pour le travail des créateurs et créatrices. Merci.

boite diamant

    

 

 

     celle-ci est la boite diamant

boite kimono

 

 

 

 

                                                                   Celle-ci a été appelée boite kimono

 

 

boite magique   La boite magique

boite glissière        la boite à glissière version originale du livre

boite mikado      et ma version faite pour recevoir un mikado

 On trouve d'autres modèles comme la boite boule, Les boites superposables, la boite trèfle, plateau 12 faces, un carnet à Boutons, un pied de lampe, une embrasse, un trio de cadres à suspendre, des petits cadres aimantés, et un pêle-mêle avec une corde et des pinces à linge.

certaines des autres boites de ce livre se trouvent sur mon espace récemment ouvert (j'ignore encore si j'y resterai ) dont je laisse ici le lien :

http://tresors-de-cartonnage.overblog.com/cartonnage-coup-de-coeur-l-index

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La publicité ne me rapporte rien
La publicité diffusée ici ne relève pas de ma volonté.  Elle ne me rapporte RIEN, 0, nada... Sachez-le. D'ailleurs vu la quantité qui s'y trouve désormais, dès que j'aurai le temps je déménagerai ce blog pour un ailleurs plus serein.
Cependant vu la quantité diffusée ici, il me faudra beaucoup de temps que je n'ai pas pour le moment !
Merci à vous.

Laurence
Publicité
Cartonnage trésors
Visiteurs
Depuis la création 596 875
Newsletter
309 abonnés
Archives
Publicité